créé le 19/07/2011 à 22:37
La sécurité enfants de mon lave-linge de marque Siemens modèle WM14S790FF reste bloquée ( le petit écran TFT affiche en alternance: " F:00 Réglez!" et "Sécurité enfants activé" avec un dessin d'une petite clé qui clignote.
Je ne peux plus démarrer de cycle.
J'ai essayé, en vain, plusieurs fois avec la solution du mode d'emploi. En restant appuyer 5 seconde sur la touche ^ Options. mais cela ne donne rien; le verrouillage reste actif.
J'ai aussi débranché plusieurs heures la prise de courant mais sans succès.
Si quelqu'un a une solution du verrouillage sécurité enfants, merci d'avance.
le 20/07/2011 à 11:41
Votre aide précieuse
le 20/07/2011 à 12:26
le 20/07/2011 à 16:18
Auriez-vous un complément de référence pour cet appareil.
Cdt
le 20/07/2011 à 20:24
Non, ça ne se débloque pas quand j'appuie sur depart pd 5 à 6s.
Je sais pas comment ré-initialiser l'appareil.
le 20/07/2011 à 20:31
WM16S790FF
WM14S790FF (la mien en question)
0107
9000 165 347
Voila ce que je peux trouver comme réf. à la fin de la notice.
le 20/07/2011 à 22:32
Cdt
le 21/07/2011 à 12:09
E-Nr. WM14S790FF/ 04 FD 8704200010
Référence derière la machine:
14S790SS/04FD 8704200010
WM14S790FF 487040337168000106
Cordialement
le 22/07/2011 à 22:00
Cdt
le 27/07/2011 à 14:24
Je trouve que c'est cher, en plus je ne peux pas faire valoir mma garantie de 5 ans payés au revendeur (shoozle.com) qui est inexistant depuis plus d'un ans.
Vaut-il la peine de changer le programmateur qui coute le prix d'un lave linge de moyenne gamme?
Je cherche à savoir si y a un moyen pour réinitialiser ce programmateur.
Cdt
le 27/07/2011 à 16:19
Cdt
le 27/07/2011 à 18:31
Connaissiez-vous des adresses de revendeur de pièces de rechange lave linge.
le 27/07/2011 à 19:53
le 27/07/2011 à 23:33
-Module élément de commande
-Module de puissance
Merci

le 28/07/2011 à 08:23
Cdt
le 29/07/2011 à 13:34
Le module élément de commande 114€
Le module de puissance 102€
Main d'oeuvre 50€
Déplacement 15km 60€
Pour un total de 389.90€ ttc
Est-ce que vraiment, les deux modules sont tombés en panne, ou bien c'est juste une facon de ne pas avoir à tatonner et pour être du coup de la réparation.
Comment peut-on savoir la pièces qui fait défaut.
Merci d'avance
le 31/07/2011 à 11:26
Dans tous les cas, en réalisant l'intervention vous même, cela vous reviendra bien moins cher.
Cdt
le 02/08/2011 à 13:33
Merci d'avance
le 02/08/2011 à 18:56
Cdt
le 04/08/2011 à 13:09
Je pense que je vais laisser tomber la reparation de siemens et acheter un autre lave linge plus basique avec moins d'electronique.
Cdlt