créé le 19/07/2011 à 21:56
"c'est une indesit WIL 10FR ca va 5 ans que je l'es ^^ !!! pourtant hier elle marchais tres bien pfff !! donc La quand j'allume la machine tout va bien une fois que je veux lancer le programme ... ca met en marche mais j'ai 3 voyant qui s'allume .... arret pleine cuve, rincage plus, qui clignote en meme temps et apres c'est le clignotant arret marche qui clignote aussi !!
on entend l'eau qui coule mais ça ne s’évacue pas ... ca va faire ca 5-10 min et après il s’arrête du coup j’éteins la machine et des que je rallume ca repart pfff et tt reclignote !!! "
Si elle debranche la machine et la rebranche au bout d'une heure, elle reprend là ou elle en était.
Merci beaucoup.
le 20/07/2011 à 10:55
le 20/07/2011 à 16:14
Lien direct vers les codes pannes.
Cdt
le 20/07/2011 à 22:51
Je trouve bizarre les symptômes et la sonde, mais le code avarie est là.
Maintenant question est ce facile à tester, à réparer.
Etant seule chez elle, ce n'est pas une bricoleuse.
Merci beaucoup pour votre aide.
Et déjà merci a mimi54 et sebmenager
Cordialement
le 21/07/2011 à 11:37
Cdt