Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de lave vesselle whirlpool adp 4920

créé le 19/07/2011 à 17:35

bonjours,

j'ai un probleme avec mon lave vesselle qui n'a a painne 6 mois.
quand je demarre un programme il commance et au bout de 10 a 20 sec il s'arrete avec une erreur.
led demmarer clignote en continu et la led annulation clignote 6 fois. j'ai regardé sur la notice et regardé tt les probleme. pas de mousse a l'interieur, l'arrivé d'eau n'ai pas bouché, les filtres ne sont pas encrassé et le tuyau de vidange et bien mis....

que faire

merci de me repondre au plus vite :(

le 19/07/2011 à 19:51

bonjour,
6 clignotements =pb d'arrivée d'eau.controler electrovanne,debimétre

le 19/07/2011 à 20:05

Bonjour
je confirme f6 arrivee d eau
Cet appareil a 6 mois faite appel a votre SAV
CDT leverdunois

le 19/07/2011 à 21:50

SAV de Cdiscount n'ai pas top ...
je voulai savoir si c t pausible de le faire sois meme ...

je vous ai dit qu'on niveau de l'arrivé d'eau il n'y a rien ...

le 11/01/2012 à 07:41

Bonjour,

J'ai acheté aussi sur c discout le meme lave vaisselle que vous en decembre 2011 et le meme probleme mmt, il s'arrete au bout de queleques minutes la touche arret clignote 6 fois, tout est ok pourtant, qu'avez vous fait? remarche t'il depuis, merci pour votre aide cdt.

le 20/01/2012 à 22:25

bonjour,
ce pb est connu chez whirlpool mais ils ne veulent pas l'avouer. ce LV est un mixte entre 2 gammes. j'ai le même mais le mien ne marche tjs pas. J'attends le SAV de geant

le 05/03/2012 à 22:21

Bonjour,

J'ai le même problème, acheté également chez cdiscount. Comment avez-vous résolu le problème?

Merci d'avance

le 07/03/2012 à 15:23

Meme pbme, acheté sur cdiscount depuis moins d'un an, avec garantie pièces seulement, déjà fait réparer avec frais de déplacement et main d'oeuvre à ma charge, et recommence à déconner.Le réparateur avait changé une pièce qui s'appelle un débimètre je crois, puisqu'il semblait sagir d'un truc avec l'arrivée d'eau...Là ça recommence marre de whirlpool qui vend des trucs qui ne marchent pas, sans moyen de se faire rembourser...

le 08/03/2012 à 09:53

Bonjour,

Pour ma part le problème est résolu, mais pour combien de temps ?

Rappel des symptômes :
- lancement d'un programme
- le LV commence, il me semble, par tester la vidange
- l'eau est ensuite envoyée dans le LV
- le lavage commence et s'arrête au bout de 30 secondes
- la led clignote 6 fois
- durée totale : environ 3 minutes

Après avoir testé chacun des programmes, mêmes effets, sauf le dernier : programme "Intensif" qui est allé à son terme.
J'ai ensuite relancé le programme "Eco" et il s'est déroulé correctement.

le 14/03/2012 à 10:22

mon LV remarche depuis 3 mois et je n'ai plus de probleme.
mon probleme etait avec l'arriver d'eau...
j'avait mis un robinnet autopersent, et de la limaille s'etait acrocher dedans (sa vesait comme un clapé) donc l'eau ne passai pas correctement. si sa peu aider sertain d'entre vous :D
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter