Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle wirlpool 7440 classe A
créé le 17/07/2011 à 15:01
mon lave vaisselle fait bcp de mousse, il se met en sécurité et clignote 8 fois. j'ai essayé de mettre du sel fin de la faire tourner à 30° le problème persiste idem avec le vinaigre.idem avec les vidanges successives.
que puis je faire d'autre pour évacuer cette mousse qui pertube le niveau de l'eau
merci bcp de votre réponse.
le 17/07/2011 à 15:28
bonjour si votre lv fait beaucoup de mousse c'est que vous avez utilise un mauvais produit alors remplissez plusieurs fois votre lv avec un seau d"eau remplir4 cm au dessus du filtre et vidangez aussitot si le probleme persiste on essaiera une autre solution Cdt mimi54
le 17/07/2011 à 18:37
merci pour votre réponse, je viens de faire ce que vous m'avez signalé, le problème reste le même, j'ai l'impression que ma machine fabrique la mousse, depuis hier soir j'ai vidangé une dizaine de fois j'ai enlevé la mousse manuellement , puis ajout de sel, puis vinaigre d'alcool rien n'y fait tjrs autant de mousse.que puis je faire d'autre ?
le 17/07/2011 à 18:49
bonjour est ce que le produit ne coule pas de la boite a produit rinçage (le pointeau interieur restant coince ce qui vous occasionnerait cette panne car l'eau n'est pasdetectee normalement (le produit peut etre le probleme) reessayez avec unseau d'eau remplir puis vider en appuyant sur la touche depart pendant 5 sec Cdt mimi54
le 17/07/2011 à 21:40
je viens d'enlever tout le produit de rinçage du réservoir, j'ai rajouté de l'eau chaude dans le réservoir pour le rincer et à nouveau j'ai enlevé l'eau du réservoir puis j'ai mis 1 seau d'eau dans la machine puis j'ai vidé j'ai renouvelé l'opération 1 fois encore, je fais un cycle de lavage à 50° maintenant j'attends le résultat. merci encore pour vos réponses
cordialement
le 17/07/2011 à 22:02
la première vidange s'est effectuée sans problème, la machine s'est à nouveau remplie le circuit pompe a redémarré après deux minutes les différents voyants de la machine se sont mis à bagotter indiquant certainement de multiples défauts mais lesquels ?
j'ai à nouveau relancé un cycle et j'attends si le problème persiste je verrai demain car je suis sur cette machine depuis hier soir et je vais exploser....
bonne soirée et à demain
le 18/07/2011 à 07:54
Bonjour
pour enlever ma mousse 1/2 verre d huile dans la machine et demarrer l appareil l huile casse la mousse.
Vinaigre ne fait rien pour la mousse et en plus chaud il attaque le plastique de l appareil..........
la mousse doit provenir de votre boite a lessive.
pour le nettoyage de la machine opter pour un produit nettoyant special lavevaisselle.
cdt leverdunois
le 18/07/2011 à 08:22
merci pour votre réponse, après avoir vidangé le réservoir du liquide de rinçage, puis vidangé la machine plusieurs fois la machine n'a plus de mousse mais si je fais un cycle elle demarre, elle vidange une première fois puis se remplie après 8, 10 minutes elle vidange à nouveau et se met en sécurité pourtant il n'y a plus de mousse. que faut il en penser ?
le 18/07/2011 à 10:43
bonjour allez sur le meme site doc technique puis code panne lv puis marque etc Cdt mimi54
le 18/07/2011 à 12:33
avec toutes vos sugestions et après plusieurs tentatives sans succès nous avons pris rendez vous avec un dépanneur.
merci à tous
à bientôt
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter