créé le 16/07/2011 à 20:03
Le ressort de cerclage de la manchette du hublot de ma machine est parti. je narrive pas à le remettre. réf machine AQXXF121
Merci de votre aide
le 16/07/2011 à 22:00
Le ressort s'insère petit à petit dans la gorge prévue à cet effet. C'est un peu délicat à faire quand on a pas le coup de main mais réalisable.
Cdt
le 17/07/2011 à 09:55
Merci de votre retour rapide. Avez vous un schéma qui montre ou s'insère le ressort, car il est totalement parti et j'ai peur de mal le remettre.
Merci de votre aide
cordialement
le 17/07/2011 à 11:40
Cdt