créé le 23/09/2008 à 22:26
Quelqu'un peut il me donner ce que ca veut dire comme panne?
Y a t-il un tableau de ces codes pannes en fonctiion des voyants qui clignotent ?
Merci d'avance
le 24/09/2008 à 15:54
Défaut F15: Votre appareil présente un défaut lié au séchage. D'après le constructeur, celui-ci serait lié au fait que la résistance de séchage soit alimenté en permanence.
Vérifier ce point, celle-ci est située au dessus de l'appareil.
Cordialement.
le 24/09/2008 à 20:30
Je regarderai si cette résistance est alimentée.
Si c'est le cas , restera à savoir pourquoi et comment y palier.
on verra bien.
le 24/10/2008 à 10:35
La fonction séchage de ma lavante séchante INDESIT WIDL 126 ne fonctionne pas....
Quand je lance le programme il démarre, puis après 5 mn environ j'ai l'impression que tout se bloque, ça commence à sentir le chaud et tout se met à clignoter. AU SECOURS... je ne suis pas une grande bricoleuse... mais je n'ai pas vraiment un budget qui me permet d'appeler un réparateur... Merci d'avance....
le 01/11/2008 à 10:45
Voyez si le circuit de ventilation de séchage ne soit pas gêné, et si la ventilation est bien présente.
cordialement.
le 06/07/2009 à 23:07
J'ai aussi un Indesit WIDL 146, et les voyants qui s'allument sont "1400-600" et "Rinçage Plus"
Qui peut m'aider ? J'ai déjà dépensé bcp avec celle ci...
Il existe une liste de panne qq part (pour la prochaine panne ;-)
le 08/07/2009 à 21:27
sur une Indesit WIDL 146, le voyant Allumage/Hublot vérouillé clignote et les voyants qui s'allument sont "1400-600" et "Rinçage Plus....
Une solution ?
le 04/08/2009 à 07:41
j'avais la même panne : le voyant Allumage/Hublot vérouillé clignote et les voyants qui s'allument sont "1400-600" et "Rinçage Plus" ... et le vayant "9h".
J'ai changé le condensateur C17, 680 µF /10V sur la carte de puissance.
le 11/09/2010 à 13:22
le 11/09/2010 à 13:32
le 16/09/2010 à 16:08
Pensez à bien repérer tous les fils des borniers !
Ma machine fonctionne parfaitement, depuis + d'un an.
le 21/10/2010 à 00:08
le 04/01/2011 à 09:03
ma machine a le meme soucie elle sent au bout de quelque minute le bruler la resistance reste en permanance allumer et meme eteint
le ventilateur fonctionne bien
mais vu que la resistance est allimenter en permanence ca chauffe et elle ce met en defaut
et quand je debranche la resistance elle fait sont cycle normalement
merci de me repondre
alain
que doit je faire?
le 28/01/2012 à 14:59
merci
kens
le 30/01/2012 à 01:45
le 30/01/2012 à 09:47
le 23/02/2019 à 12:34
Ma machine reste bloquée sur le début du cycle en tournant d’un côté puis de l’autre.
Merci pour vos éclairages
Jeff
le 23/02/2019 à 12:51
Ma machine reste bloquée sur le début du cycle en tournant d’un côté puis de l’autre.
Merci pour vos éclairages
Jeff