créé le 15/07/2011 à 09:23
voila mon probleme, suite a une panne d'electricité mon lave linge s'est arreté en cours de programme puis j'ai déménagé et ne m'en suis pas resservi desuite. quand j'ai voulu la remettre en route la machine s'est remplie mais n'a pas tourné. elle se rempli normalement et vidange normalement mais le tambour ne tourne pas. j'ai changé le condensateur et le pressostat mais le résultat est toujours le meme. aujourd'hui je ne sais plus quoi faire... j'ai eu de la misere a la monter au 4eme étage de mon nouveau logement et je me vois mal revivre cette expérience pour une nouvelle machine aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance
le 15/07/2011 à 10:29
le 15/07/2011 à 14:34
non la panne d'électricité est du a une coupure générale du quartier par edf... (magnifique en plus d'etre long a remettre le courant cette histoire m'a couté une machine a laver pfff)
le 15/07/2011 à 15:39
le 15/07/2011 à 16:08
2 voyant clignottent j'ai verifié ce que vous m'avez demandé tout est bien en place. maintenant elle remplit enormément d'eau puis s'arrete et les voyant clignotent
le 15/07/2011 à 16:38
1000 merci pour vos conseils précieux
cordialement gucci 34
le 20/11/2011 à 21:49
ma machine sogelux v1000s ne prend plus la lessive, ne rince plus et n'essore plus.
pouvez-vous m'indiquer si cela peut lui être fatal ?!
Merci
le 20/11/2011 à 22:40
le 21/11/2011 à 18:14
la porte ne bloque pas, j'ai fait la vidange et nettoyé le tuyau d'arrivée d'eau mais sans succès.
Cordialement
le 21/11/2011 à 18:37
le 21/11/2011 à 21:45
Merci!
Cordialement