Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge sogelux V1000S

créé le 15/07/2011 à 09:23

Bonjour
voila mon probleme, suite a une panne d'electricité mon lave linge s'est arreté en cours de programme puis j'ai déménagé et ne m'en suis pas resservi desuite. quand j'ai voulu la remettre en route la machine s'est remplie mais n'a pas tourné. elle se rempli normalement et vidange normalement mais le tambour ne tourne pas. j'ai changé le condensateur et le pressostat mais le résultat est toujours le meme. aujourd'hui je ne sais plus quoi faire... j'ai eu de la misere a la monter au 4eme étage de mon nouveau logement et je me vois mal revivre cette expérience pour une nouvelle machine aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance

le 15/07/2011 à 10:29

bonjour est ce que la panne d'electricité est due a la mal le moteur ne tournant pas 1 courroie 2 charbons minimum 2 cm 3 filerie et connections qui ont pu bouger pendant le transport Cdt mimi54

le 15/07/2011 à 14:34

re,
non la panne d'électricité est du a une coupure générale du quartier par edf... (magnifique en plus d'etre long a remettre le courant cette histoire m'a couté une machine a laver pfff)

le 15/07/2011 à 15:39

bonjour avez vous un ou plusieurs voyants qui clignotent et suivre ce que je vous ai demandé Cdt mimi54

le 15/07/2011 à 16:08

bonjour,
2 voyant clignottent j'ai verifié ce que vous m'avez demandé tout est bien en place. maintenant elle remplit enormément d'eau puis s'arrete et les voyant clignotent

le 15/07/2011 à 16:38

ca y est ca fonctionne !!! merci pour votre conseil des fileries et connection je pense que le soucis venait effectivement de la et qu'en appuyant sur tou j'ai du remettre en place sans m'en rendre compte car n'aimant pas rester sur un echec je suis retournée sur lamachine et par rapport au probleme de remplissage anormalement important j'ai revérifier les vis de réglage du pressostat et j'ai constaté qu'une vis bougeait donc je l'ai reserré et puis j'ai refait le test d'un programme et la miracle le tambour s'est mis a tourner. je viens donc de lancer une machine pour vérifier l'ensemble du programme pour l'instant tout fonctionne a merveille...
1000 merci pour vos conseils précieux

cordialement gucci 34

le 20/11/2011 à 21:49

Bonsoir,
ma machine sogelux v1000s ne prend plus la lessive, ne rince plus et n'essore plus.
pouvez-vous m'indiquer si cela peut lui être fatal ?!
Merci

le 20/11/2011 à 22:40

bonsoir est ce que la porte bloque,la vidange fonctionne t'elle ,enlevez le dessus,puis controlez les deux bobines de l'électrovanne(pièce de la machine ou se branche le tuyau d'eau) Cdt mimi54

le 21/11/2011 à 18:14

Bonsoir,
la porte ne bloque pas, j'ai fait la vidange et nettoyé le tuyau d'arrivée d'eau mais sans succès.
Cordialement

le 21/11/2011 à 18:37

bonjour unir (en les repérant bien)les deux plus gros fils de la sécurité de porte et essayez Cdt mimi54

le 21/11/2011 à 21:45

Je vais essayer ca.
Merci!
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter