créé le 12/07/2011 à 18:26
le 12/07/2011 à 18:41
le 12/07/2011 à 21:02
le 13/07/2011 à 11:43
Tous d abord merci de ton intérêt.
Effectivement il y a un clapet anti-retour dans la pompe de vidange.Si je l'enlève es-qu'il n'y auras pas de problème en cour de fonctionnement?
Merci d'avance
le 13/07/2011 à 12:06
le 13/07/2011 à 12:18
Pour démonter le join anti-retour, faut-il sortir la pompe de vidange ou pas ?
C'est quoi "le tuyau de vidange bien installé"?
Merci
le 13/07/2011 à 12:48
le 13/07/2011 à 14:05
le 13/07/2011 à 20:52
Si la pompe tourne et que la vidange n'est pas effective, il ne reste plus que la canalisation d'évacuation à vérifier. Il est inutile de couper le clapet s'il n'est pas en cause.
Cdt
le 14/07/2011 à 17:23
Merci de votre réponse,
La canalisation a été vérifier est nettoyer de bout en bout.Il n'y a donc aucun obstacle.
Amicalement.
le 16/07/2011 à 11:13
J'ai enlevé le joint anti-retour, mais le problème reste entier. c-a-d le cycle se fait normalement,la pompe de vidange tourne mais n'évacue pas l'eau.Je me demande si la pompe ne tourne pas assez vite, es possible?
Cdt
le 16/07/2011 à 13:41
le 16/07/2011 à 16:39
Cdt
le 18/07/2011 à 11:28
Tous d'abord merci de ton intérêt a mon problème.
Le joint que j'ai retiré était rond est épais, mais je ne vois pas ce que c'est le copot de la pompe?
Cdt
le 18/07/2011 à 12:54
le 19/07/2011 à 11:46
Non je n'avais pas remis le capot, j'essaierai ce WEEK end et je te dirai.
Es-que la pompe a plusieurs vitesses ou pas.
Cdt
le 19/07/2011 à 11:49
le 20/07/2011 à 09:10
Bon hier j'ai remis le capot de la pompe et miraculeusement, elle est repartie comme en 14.
Je ne sais pas comment te remercier "mimi 54" parce que tu a été très efficace.
Sans abuser de ta gentillesse, je te demande comment faire pour changer le joint inférieur de la porte et si c'est facile?
Cdt
le 20/07/2011 à 10:50