créé le 12/07/2011 à 12:16
j'ai tous fait: démonter,nettoyer quand j'ouvre le lave vaisselle il y'a beaucoup d'eau
pas comme d'habitude.
j'ai brancher la pompe à part sur secteur 220V elle fonctionne.
quelqu'un peut'il me dire que doit je faire?
merci d'avance.
le 12/07/2011 à 17:01
c'est réglé. c'etait le tuyau qui relie Le pressostat avec l'interieur qui était boucher avec du gras.
je l'ai enlevé du coté pressostat et j'ai souflé dedans et le bouchon de gras et partie c'est pour ca que Le pressostat n'arrete pas le robinet d'eau.
ca fonctionne.
le 12/07/2011 à 17:15
J'allais vous répondre: E1 problème avec le contrôle de niveau d'eau. Donc au niveau du pressostat, bravo pour votre dépannage.
Cdt
le 12/07/2011 à 22:25
merci à toi Sebmenager