Retour à la liste des sujets

Lavage

Code F3 en fin de cycle sur ADP 6638

créé le 11/07/2011 à 12:21

Bonjour,

Après pas mal de recherche sur différents forums, je m'en remets à vous.
Voilà le souci: Un code F3 apparait en fin de cycle (n'importe lequel).
Au démarrage, l'eau rentre ensuite plus rien ne se passe jusqu'a la fin et apparition du code F3.
J'ai testé la résistance de chauffe (25,6 ohms), j'ai regardé les soudures sur la carte électronique (ça a l'air bon)...
J'ai vu qu'il pouvait y avoir un pb sur la sonde de détection d'eau mais je ne sais pas où ça se passe.
Si vous pouviez m'aider dans le diagnostic...

Merci

Hugues

le 11/07/2011 à 12:29

Suite:

Le cycle commence, l'eau rentre (il y en a au fond), mais le nettoyage (les bras qui tournent) ne se passe pas, au bout de 20 mn j'entends la vidange (je pense) l'eau rentre à nouveau et plus rien ...Lorsque j'ouvre, il fait chaud à l'intérieur..
Merci pour votre aide

Hugues

le 11/07/2011 à 15:00

bonjour verifiez votre pompe de cyclage qui se trouve a droite au fond elle est peut etre bloquee avoir ou a tester Cdt mimi

le 11/07/2011 à 16:33

Bonjour,

J'ai donc démonté la pompe de cyclage. Le rotor en graphite ou qq chose comme ça était fendu donc des petits morceaux qui coinçaient l'axe. Après nettoyage et remontage cela marchait.
Quel serait le meilleur site pour acheter une pompe de cyclage.
Encore merci pour le conseil

Hugues

le 11/07/2011 à 17:23

rebjr essayez le meme site pieces detachees Cdt mimi

le 11/07/2011 à 19:11

Bonjour,
Le graphique est un aimant. Cassé, le moteur ne pourra fonctionner correctement. Adressez une demande à notre partenaire en pièces détachées pour le remplacement de cette pièce.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter