créé le 09/07/2011 à 18:05
Mon eau se remplit bien mais lorsque vient le temps de brasser le linge pour le laver, le tambour ne tourne presque pas du tout pour laver le linge. Toutefois, la cuvette tourne très bien lors de l'essorage. Je pense que ce pourrait-être une courroie car on entend le moteur, il semble ok ?????
Merci beaucoup de votre aide.
Johanne.
le 09/07/2011 à 23:57
le 11/07/2011 à 18:46
Marque et modèle précis effectivement indispensables dans votre cas ?
Cdt
le 12/07/2011 à 04:43