Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle FAURE LVI 763

créé le 09/07/2011 à 15:39

Bonjour,

J'ai le même problème que Julien le mois dernier sur un lave vaisselle FAURE LVI 763.
Il ne chauffe plus. La résistance fait 26 ohms, j'ai démonté le bandeau et il n'y a pas de fil cramé.
D'avance merci.

le 09/07/2011 à 16:33

bonjour regardez si sur le module dans le tableau il n'y a pas de soudures qui ont lache Cdt mimi

le 09/07/2011 à 16:38

Lors du démontage du bandeau, j'ai vérifié le module et (hélas !) pas de fil qui aurait laché ou cramé.
Par contre, j'ai démonté la sonde de température ASI6221N et je n'ai plus de continuité entre aucune des quatres bornes. Quelqu'un connaitrait il le schéma électrique ou comment tester cette sonde ?
Cordialement.

le 10/07/2011 à 11:46

bonjour verifiez la valeur afroid de la sonde puis faites la chauffer un peu voir si cette valeur change(a l'ohmmetre) je n'ai pas la valeur exacte a froid Cdt mimi54

le 11/07/2011 à 18:45

Bonjour,
Vous n'avez pas dû mesurer la sonde, celle-ci n'a que 2 bornes à tester. Les soudures du relais commandant cette résistance sont souvent en cause.
Cdt

le 25/07/2011 à 11:12

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas vous avoir répondu ni remercié plus tôt pour vos conseils mais j'ai embarqué plus tôt que prévu à bord (je suis marin !)
Sinon, les chôses ont évoluées, je n'ai plus du tout de programmes de lavage. J'ai bien le voyant marche arrêt mais plus de voyant lors du choix de programme. j'ai redémonté le bandeau et j'ai vu que la carte électronique avait eu très chaud. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à investir dans une carte neuve.
Merci encore à tous.
Cordialement

le 25/07/2011 à 11:17

bonjour sur le meme site ,pieces detachees ils vous renseigneront Cdt mimi54

le 05/03/2012 à 17:26

Bonjour,
je possède un lave vaisselle Faure LVI 763 N, et lorsque je le programme, les voyants " lavage et séchage" clignotent alors que le voyant " rinçage" reste allumé, bref, il ne veut plus faire son travail.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter