Retour à la liste des sujets
Lavage
pas d'essorage
créé le 08/07/2011 à 22:58
BONJOUR. lave linge whirlpool awm 8100 dream space.le programme déroule normalement puis quand vient l'essorage... plus rien.La vidange se met en route de temps en temps.La minuterie continue de s'égrainer jusqu'à la fin et le linge est trempé.J'ai déja enlevé la balle du gros tuyau sous la cuve, visité toutes les tuyauteries , la pompe de vidange.J'ai aussi essayé de trouver les charbons du moteur mais je n'y suis pas parvenu .J'ai juste tripoté une petite pièce en bout d'arbre( peut-etre le tachymetre?)
Au secours aidez moi
le 08/07/2011 à 23:44
Bonjour,
L'appareil se vide-t'il de son eau ?
Cordialement.
le 09/07/2011 à 04:32
Bonjour,oui elle se vide bien.Je suis allé voir la chambre de compression.Quant je souffle dans le petit tuyau j'entend clic clic.J'ai tout bien nettoyé.Rien a changé.
le 09/07/2011 à 10:15
L'idéal serait de réaliser le programme test de l'appareil afin de vérifier le bon fonctionnement des étapes du lave-linge.
Cdt
le 09/07/2011 à 17:10
le programme test de l'appareil ? c'est adire?
il ya un programe exprès?
le 10/07/2011 à 15:48
Oui, une manipulation à réaliser afin de tester les fonctions de l'appareil une à une. Il faut, pour ce faire vous procurer la documentation technique de l'appareil. Faites une demande à votre SAV ou à un revendeur en pièces détachées.
Cdt
le 10/07/2011 à 19:57
OK je vais voire si je peut me le procurer
merci Sebmenager bonne soirée
le 10/07/2011 à 22:19
bonsoir j'ai trouvé la doc.J'ai déroulé le programme teste jusqu'au bout,mais il n'a rien trouvé.J'ai voulu lancer un programme pour voir...Au bout quelques secondes une alarme sonore retentit et FA s'afiche.C'est quoi FA.Pourquoi je n'ai jamais d'alarme avant?
le 10/07/2011 à 22:25
J'ai oublié de vous aussi que maintenant la pompe de vidange tourne sans arrêt des que branche la machine,sans même l'allume.Aie! aie! aie! de pire en pire.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter