créé le 06/07/2011 à 16:48
J'ai un code panne A08 sur mon lave vaisselle et mon klixon, ma résistance et le pressostat sont OK. Il ne me reste plus que la carte électronique; J'aimerais donc savoir à quoi ressemble le relais température et comment le tester.
Merci d'avance
le 07/07/2011 à 11:19
Le relais ressemble à un petit cube sur la carte électronique. Assurez-vous qu'il soit alimenté au moment de la chauffe.
La sonde, accouplée à la carte électronique, peut aussi être en cause.
Cdt
le 07/07/2011 à 20:02
Donc, si on considère que ma carte électronique est la même que celle en photo dans la doc technique des lave vaisselle Indesit (voir lien)
Il y a 3 cube; le relais, c'est le petit bleu ou je me trompe? Et la sonde, elle est où et comment la tester?? Merci d'avance
kor6k
le 08/07/2011 à 11:08
Cdt