créé le 06/07/2011 à 16:20
Voila le symptome du l.v. l' eau arrive bien dans le remplisseur et la cuve ne se remplit pas et cela deborde pas les trous du remplisseur. J' ai souflé et nettoyé le remplisseur les durites, mais toujours le meme problème? le flotteur dans le remplisseur fonctionne bien.Le contact est bien passant. Je ne sais plus quoi faire.merci de votre aide.
le 06/07/2011 à 16:41
Il y a forcément une gène dans le remplisseur.
Observez attentivement le circuit de remplissage de l'eau.
Cdt
le 06/07/2011 à 16:43
le 06/07/2011 à 17:48
oui j'ai nettoyé les durites. Pensez vous à une panne électrique? Est ce que le pot de resine pour adoucir l' eau serait bouché et l eau ne passe plus à travers?
Qu' en pensez vous?