Retour à la liste des sujets
Lavage
MaL Faure FWG 3139
créé le 06/07/2011 à 12:31
re bonjour m.a.l ne demarre pas voyant vert bouton M/A clignote en permanence j'ai strappe la secu porte idem je ne sais pas comment faire le test panne merci si l'on peut m'aider Yvan
le 06/07/2011 à 14:58
bonjour le voyant vert clignote t'il sans arret n'y a t'il pas d'autre voyant qui clignote regardez sur le meme site (doc technique puis code panne etc) Cdt mimi54
le 06/07/2011 à 15:41
oui il clignote sans arret les autres voyants sont allumes fixe en fonction du bouton de commande (par exemple vitesse 1300tr )j'ai vu pour le test rincage + et M/A puis coton90° mais rien ne se passe tjs clignote vert peut on donner son email pour faciliter les renseignemets ? merci mimi 54
le 06/07/2011 à 16:03
non le site n'aime pas que l'on donne son adresse email et c'est logique car le forum sert a cela et il y en a plus dans plusieurs tetes regardez la carte si elle est en bon etat (soudure brulure) je vais regarder de mon cote verifiez aussi si le 230 arrive sur la secu de porte Cdt mimi54
le 06/07/2011 à 16:09
j'ai des reponses dans ma BaL je clique sur le lien mais il n'y a pas de messages j'ai ma reponse de 15h41
le 06/07/2011 à 16:28
je repete regardez la carte (soudures brulures) et voir si le 230v arrive sur la securite Cdt mimi54
le 06/07/2011 à 16:40
j'ai demonte la carte il n'y a rien cote soudures j'ai mes 300 v continu sur condo c20 pour la porte j'ai 3 fils qui se branche en J1(orange noir gris) j'ai reuni noir et gris pour supprimer la secu je n'ai pas trouve la façon de faire le test pannes Merci mimi 54
le 06/07/2011 à 16:55
j1 est normalement le neutre (N1 C2 L3) 3la phase 2 lecontact prendre le 230v sur l'arrivee de courant et la secu et vous verrez si le 230v est la Cdt mimi
le 06/07/2011 à 18:28
oui orange phase gris ou noir neutre j'ai demonte le contacteur de porte j'ai relie gris et noir mais ou trouver façon de faire test pannes merci mimi yvan
le 06/07/2011 à 20:01
allez sur tout-electromenager documentation technique puis code panne et marque de la mal dt mimi54
le 06/07/2011 à 20:08
merci pour la reponse mais c'est pour enclencher le mode test que je ne trouve pas la façon de proceder encore merci mimi yvan
le 07/07/2011 à 09:50
re bonjour j'ai reussi a mettre le test panne resultat 1 rouge suivi 1 vert il parle arrivee d'eau mais les electrovannes ne me semble pas coupees merci de votre aide pour arriver a depanner Yvan
le 07/07/2011 à 10:37
bonjour ils parlent aussi de verifier la chambre de compression le pressostat puis la carte a voir Cdt mimi54
le 07/07/2011 à 11:58
re bonjour comment verifier la chambre de compression du pressostat ? merci mimi54 yvan
le 07/07/2011 à 12:02
re pour les voyants c'est 1vert suivi 1 rouge
merci yvan
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter