Retour à la liste des sujets

Lavage

Vidange impossible sur LV GAGGENAU 954-110

créé le 04/07/2011 à 19:38

Bonsoir,
Merci de vos réponses. J'ai repris mes travaux en soirée, remonté le LV, actionné le long levier en bas à droite sur la façade gauche mais rien n'y fait... Cela ne déclenche pas la pompe. . Je viens de ressayer un cycle court mais rien encore.Le LV ne vidange toujours pas
Voyez vous une autre cause possible?
Bonne soirée.

le 04/07/2011 à 20:09

bonjour avez vous branche la pompe en 230v est ce qu'elle tourne si oui lever le levier le bloquer en haut et voir si le 230v arrive sur la pompe si oui pompe bloquee ou hs si non voir microcontact enclanche par le levier ou carte en panne Cdt mimi54

le 05/07/2011 à 11:51

Bonjour,
Un très grand merci pour votre aide et la pertinence de vos conseils, en particulier à mimi 54. Ce matin j'ai à nouveau mis le LV en marche , actionné le contacteur de débordement à fond et à ma grande joie la pompe a démarré. Je suis en train de réaliser un cycle complet e lavage et pour l'instant deux opérations de vidange se sont déroulées sans encombre. La cause de la panne reste malgré tout un peu mystérieuse.
Je vous exprime toute ma reconnaissance pour la réactivité et la qualité technique des aides apportées.
Michel
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter