Retour à la liste des sujets
Lavage
Pb Vedette VLT 4126
créé le 30/06/2011 à 22:46
Bonjour.
J'ai un pb avec mon LL de marque et modèle sus-cités. Elle est en mode Shadock, elle pompe, pompe...
Au lancement, elle envoie un acoup moteur, fait tourner la pompe de vidange, et puis signale une erreur 'Filtre de pompe bouché'. Bien évidemment, le filtre est OK, la pompe tourne bien et pompe... Contrôle visuel sur la partie elect et électronique, RAS. Filtre d'arrivée d'eau ok... Je sèche... Des idées ????
D'avance, merci...
le 01/07/2011 à 01:19
Bonjour,
Le niveau vide n'est peut être pas vu par l'appareil. Jetez un oeil au pressostat et à sa chambre de compression.
Cordialement.
le 03/07/2011 à 20:00
Bonjour et merci pour cette réponse.
C'est un prssostat 11-12-14-16 et la continuité est bonne sur les 3 niveaux. L'air passe dans la chambre et çà fait parreil avec le presso débranché....
le 04/07/2011 à 15:37
Si le pressostat est ok, alors il ne reste plus qu'a incriminer la carte électronique qui commande en permanence la pompe de vidange.
Cdt
le 05/07/2011 à 18:46
Pas glop...
C'est une réponse que j'eu aimé ne pas entendre, même si je m'y attendais un peu...
Mais çà se passe comment, pour ces cartes ?
Ce sont des cas standards qui se programment ou chaque modèle a sa carte précise ?
le 05/07/2011 à 23:49
Sous cette marque, la carte est programmée en usine, et prête à l'emploi.
Cdt
le 14/09/2011 à 23:22
Bonjour
Suite et fin...
Carte commandée, reçue, montée, et tout fonctionne nickel...
Merci Sebmenager pour tous ces bons conseils et de m'avoir fait découvrir le pressostat...
Bonne continuation...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter