créé le 30/06/2011 à 17:21
bonjour et d'avance merci aux personnes qui seront susceptible de m'aider.j'ai un pb avec mon lave linge whirpool AWE 8625. je n'ai plus d'essorage par contre tout le reste marche. En fait apres avoir parcouru votre forum ou l'on trouve une mine de renseignements particulierement precieux (BRAVO!!) pour me sortir de ce mauvais pas, J'ai fini par abdiquer n'ayant pu reparer car toutes les verifs que j'ai faites (tachymetre, ...) fonctionnent mais ca n'essore tjrs pas.Sur les conseils de ce forum j'ai lancé un programme test et la l'essorage fonctionne parfaitement au cours du test. j'ai donc abdiqué et deposé ma machine chez un reparateur. En fait il me propose de changer les platines de puissance et de commande pour la modique somme de 330 €uros + M.O 405€ !!! donc le prix d'une machine neuve . Ma question est donc la suivante pourquoi la machine essore parfaitement sur le programme test et pas en cycle de lavage normal. Merci d'avance de votre eclairage avisé car ca me permetrait de savoir si c'est bien la carte electronique qui a un defaut et si c'est irreparable car j'ai lu certaines infos sur ce site qui permettrait peut etre de reparer la carte. Encore merci pour votre collaboration.