Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne seche linge arthur martin 535E

créé le 30/06/2011 à 17:19

Bonjour,
Mon sèche linge Arthur Martin 535E ne veux plus ce mettre en route. j'ai changé la sécurité de porte car elle était défectueuse mais rien de plus le voyant de marche ne s'allume pas. quand j'ouvre le tiroir d'eau le voyant s'allume.
MERCI
cordialement LUC

le 30/06/2011 à 18:10

bonjour pencher le seche linge vers l'arriere si le voyant se rallume c'est le micro contact anti debordement qui s'est enclanche de l'eau a fait monte un petit bout de polystyrene combien d'annees a votre sl s'il a plus ou moins 10 ans retirer le cote gauche vous verrez la pompe (voir si l'eau vient dans le bac)a verifier puis souffler dans le tuyau qui va au bac et nettoyer le bac de la pompe verifier aussi si le polystyrene n'a pas gonfle et le micro contactn'est pas casse le shunter pour essai Cdt mimi54

le 01/07/2011 à 01:07

Bonjour,
Etes vous sûr du cablage de votre verrou de porte, car l'ouverture du réservoir d'eau peut arrêter l'appareil, mais pas le mettre en marche.
Cdt

le 10/07/2011 à 11:44

Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que moi c'est la pompe de relevage qui ne s'arrete pas et à priporie elle bloque sur cette fonction, meme contact au dessus du polystyrene shunté la pompe tourne toujour

le 28/07/2011 à 21:48

je vous demande de bien vouloir m’excusé je sors de l’hôpital je suis sous oxygène 24/24.
pour répondre a sebmenager a la sécurité de porte est neuve et le branchement est bon, je recherche le schéma.Pour répndre a mimi54 le système anti-débordement est bon propre et contact fonctionne bien.
Cordialement Luc

le 28/07/2011 à 22:03

bonsoir moi aussi j"ai eu un gros probleme de santé et là je suis vanné ,j'etudierais cela demain
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter