Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne Lave-Vaisselle Bosch : Défaut d'arrivée d'eau

le 10/11/2016 à 17:23

Re ! Je n'arrive pas à l'enlever de ça ....
j'ai beau tirer ... ça ne vient pas ....
comment je dois faire ?

le 10/11/2016 à 17:45

C'est bon !
Plus qu'à commander la pièce ...

le 10/11/2016 à 21:16

A coté il y a un collier qui s'enlève avec une pince, il faut appuyé sur les 2 becs, ca va le détendre et en même temps tirer sur le tube et ca va venir tout seul

NB je viens de voir que c'était bon, c'est cool alors

Sinon, c'etait bien le collier qui genait ?

le 18/01/2017 à 15:13

Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus car l'eau n'arrive plus. J'ai changé le débimètre sans succès.
J'ai testé l'électrovanne en la branchant en direct sur du 220v, cette dernière fonctionne. Cependant je me suis aperçu que celle-ci n'était pas alimenté lorsque le lave vaisselle était en marche.
Pensez-vous que cela puisse être la carte électronique ?
Ou avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

le 08/04/2018 à 15:08

Bonjour,
Le sujet date mais est toujours d'une grande utilité, puisque j'ai pu cette semaine dépanner le lave vaisselle de mes parents grâce aux précieux conseils du site. Je tenais tout particulièrement à remercier Lug, cnk92 et Cha pour leurs photos et informations précises sans lesquelles je n'aurais jamais réussi à changer le débitmètre. C'est le seul endroit où j'ai trouvé un descriptif de ce modèle de LV !!
Il ne restait plus qu'à comprendre que démonter par l’arrière signifie retirer simplement le cache qui tient l'électrovanne pour sortir le tout.
J'espère que jpo a pu trouver sa solution aussi. Merci encore!

le 09/02/2019 à 18:37

Help me Help me
voyant robinet d'eau allumer.

j'ai tester mon électrovanne sur mon LV j'avais bien 220 v
j'ai toucher les deux lamelles de mon électrovanne avec mon testeur pas de bol je n'est plus que 80 v en tention sur l'électrovanne.

penser vous que j'ai flinguer la carte (programmateur).

merci pou votre retour !!!

le 19/03/2019 à 10:50

panne E15 "robbinet fermé" cela se produit en cours de lavage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter