créé le 29/06/2011 à 16:13
Mon lave vaisselle bosch qui a autour de 10 ans ne vidange plus.
J'ai ouvert le capot gauche et effecté la vidange en déclanchant manuellement le contact de débordement.
La pompe de vidange fonctionne parfaitement.
Maintenant, je relance un nouveau programme, le clapet du bac à produit vaisselle s'ouvre et ensuite rien, aucune arrivée d'eau.
Auriez-vous une piste pour m'aider à réparer?
Par avance merci.
le 29/06/2011 à 16:43
le 29/06/2011 à 18:07
L'appareil ne se remplit plus, c'est bien cela ?
Cdt
le 29/06/2011 à 18:16
Mon lv est un sgs4332ff/17.
Le problème évolue! En fait la pompe de cyclage était grippée mais maintenant elle tourne sans s'arrêter avec ou sans eau... Si vous avez une idée...
Par avance merci pour votre aide
le 29/06/2011 à 18:36
Tentez une annulation de cycle afin de voir le comportement de l'appareil.
Cdt
le 29/06/2011 à 18:43