Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle faure s arrette et tous voyant clignotte

créé le 18/09/2008 à 22:00

bonjour
j'ai un lave vaisselle faure LVS 769 en courde lavage sur tous programme celui-ci s'arrette et les voyant clignotte?
merci de me renseigner ci vous avez une idée de la panne
salutations

le 18/09/2008 à 23:14

Bonjour,
Vous pouvez vérifier si une fuite ne serait pas apparue sur le socle de votre appareil.
Voyez également la pompe de vidange, l'hélice est peut-être coincée.
Cordialement.

le 19/09/2008 à 21:38

Bonjour
D'abord merci a sebmenager pour ces indications.

mais toujours un probleme avec mon
lave vaisselle faure LVS 769
le lavage d'atente ce fait corectement remplissage et vidange ok/
et quand je fait les autres programmes *normal 65° *bio 50° *rapide 40° *celui-ci ce rempli tourne puis les voyant clignotes !!!
je pencherai bien pour la sonde de chauffage ??
mais ou est -elle et comment la tester?
Salutations

le 19/09/2008 à 21:57

Effectivement, expliqué comme cela le problème semble lié au chauffage. Mesurer déja la résistance à l'aide d'un ohmètre.
Cordialement.

le 01/09/2010 à 11:10

bonjour
j'ai un lave vaisselle Faure LVS 769 je lance un lavage et quelque soit le programme sélectionné (sauf lavage d'attente), il reste en permanence en cycle de lavage et je suis obligé de faire un arrêt et de lancer un cycle de lavage d'attente pour qu'il vidange la cuve. Je penses avoir un soucis au niveau de la mesure de température ou au niveau temporisation des cycles (sur l'électronique), mais je ne m'y connait pas assez pour diagnostiquer précisément mon problème.
merci de me renseigner ci vous avez une idée de la panne ou si vous pouvez m'orienter un peu plus
merci
cordialement
Florent
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter