créé le 28/06/2011 à 08:07
lave-linge ariston avxl 125 6 kgs
Tout fonction bien,sauf que le tambour tape les paroies .
J'ai ouvert le dessus , les resorts ne sont pas cassés
mais je peux aussi appuyés dessus et les verins en-dessus s'enfonsent, ne devraient t-ils pas bouger?
est-ce bien la panne?
est-ce dure a remplacé?
merci pour vos réponse , bonne journée à tous et à toutes.
le 28/06/2011 à 09:09
le 28/06/2011 à 09:55
la cuve ou le tambour qui cogne?
si bruit de claquement verifier le serrage des contre poids en beton.
le 28/06/2011 à 10:13
c'est la cuve qui cogne ,je viens de verifier les contre poids ,c'est ok.
par contre je peux soulever et appuyer sur l'ensemble de la cuve ça fait ressort.et j'ai une bague d'huile sur la tige du verin d'amortisseur.
le 28/06/2011 à 19:22
L'appareil est-il bien vide de son eau au moment de l'essorage ?
Cdt
le 30/06/2011 à 15:30
pas de souci avec la vidange.
par contre bruit innormale du tambour.
est-ce que l'on peut faire bouger le tambour sans faire bouger la cuve ?
Cdt
le 30/06/2011 à 15:54
le 30/06/2011 à 17:08
que peut-on faire comme dépannage.pas de rouille derriere
le 30/06/2011 à 19:41
le 30/07/2011 à 11:21
moi j'ai un souci avec mon tambour qui claque, il y a beaucoup de jeu à l'intérieur, j'ai vérifié les amortisseurs sont nickel et les ressorts sont bien fixés
lorsque je fais bouger le tambour à l'intérieur j'ai l'impression qu'il ne tient plus
sinon pas de rouille apparente
auriez-vous une idée
le 30/07/2011 à 14:16
le 31/07/2011 à 22:35
jeanjean