créé le 27/06/2011 à 17:44
bonjour, j'ai un pb avec mon LL dès que je met le programme de lavage cela reste sur le programme l'eau n'arrive pas, et le bouton ouverture de porte est éteint et je n'ai pas de message d'erreur, je ne suis pas experte quelqu'un peut il me conseiller s'il a déjà rencontrer ce pb, j'ai regardé sur le site on parle de carte mais ou se trouve t'elle ? y a t'il possibilité de faire des manipulations je vous remercieLavage
lave linge AEG OKO LAVAMAT 70530 update
le 27/06/2011 à 19:47
bonjour 1 est ce que la porte est bloqee 2 methode pour voir si ily a un code panne prog a 0 appuyer en meme temps sur les touchesprelavage et trempageet tourner le prog surcoton/couleur95c jusqu'a ce que les leds s'allument puis tourner dans le meme sens jusqu'au prog essorage la vous verrez un code panne que vous me communiquerez Cdt mimi54le 28/06/2011 à 19:47
bonjour, j'ai fais le test cela met E54merçi
le 28/06/2011 à 20:04
bonjour E54 veut dire relais moteur colle il doit se trouver sur la carte qui se trouve en haut adroite faites attention a ne pas perdre l'etiquette du couvercle de la carte c'est la configuration pour annuler la panne faites la meme operation jusq'au prog puis appuyer sur les touchesprel et taches puis tourner le selecteur de 3 crans Cdt mimi54le 28/06/2011 à 22:00
merçi mimi 54 mais je ne sais pas ou se trouve la carte dont vous parlez, je ne suis pas très experte mais j'essaie de trouver des solutions,encore merçi
le 29/06/2011 à 10:12
bonjour pour trouver la carte enlever le dessus de la mal (2vis a l'arriere puis pousser fortement vers l'arriere)la carte se trouve a droite dans un cache blanc 1 vis la tient attention aux fils c'est assez serre Cdt mimi54le 29/06/2011 à 18:29
merçi pour votre aide je vais essayer ce soircdlt maguikela
le 29/06/2011 à 18:53