Retour à la liste des sujets

Lavage

LV Brandt AX336- arrivée d'eau dans cuve entre 2 lavages

créé le 26/06/2011 à 18:55

Quelques heures après une vaisselle, la cuve se remplit à partir d'un petit filet d'eau sortant de l'adoucisseur jusqu'au débordement(machine à l'arrêt - arrivée d'eau coupée à la fin de la dernière action de prise d'eau lors d'1 cycle de lavage - elctrovanne arrivée testée OK ) La pompe de cyclage a été changée il y a 6 mois par un pro. 4 à 5 Vidanges obligatoires entre 2 vaisselles. Merci pour votre réponse éclairée car je n'y comprends plus rien. La vaisselle est propre le cycle correct,la cuve est sèche, mais peut être que la vidange n'est que partielle. N'y aurait-il pas un pb de labyrinthe obstrué ? Encore merci pour votre aide.

le 27/06/2011 à 09:13

bonjour votre electrovanne reste coince ouvert fermez votre robinet d'arrivee d'eau apres un lavage et vous verrez que l' eau ne rentre plus Cdt mimi

le 27/06/2011 à 15:27

Bonjour,
Avec l'eau coupée, l'appareil ne peut pas se remplir de la façon dont vous l'indiquer, vérifiez électrovanne, et robinet d'eau.
Cdt

le 08/07/2011 à 12:26

Bonjour, je reviens sur mon pb de lave-vaisselle Brandt : LV Brandt AX336- arrivée d'eau dans cuve entre 2 lavages.

Je vous remercie pour les deux réponses précédentes mais apparemment, le pb ne se situe pas là.
Afin de lever le doute sur l’EV d’arrivée, j’ai coupé l’eau après la dernière prise d’eau de rinçage soit 45 minutes environ avant la fin du lavage. La vaisselle est propre, la cuve est vide et sèche et l’écoulement (mince filet d’eau) recommence après 4 ou 5 heures (machine à l’arrêt et non alimentée en eau – tuyau d’eau débranché !!!).
Pour info, le mince filet d’eau provient d’un orifice en plastique situé sur le pan vertical gauche (même côté du bac à sel). Ne pensez-vous pas qu’il ait un pb de mise à l’air libre d’un des bacs réserves pour l’eau ?
Merci pour votre aide. J’ai encore écopé ce matin.

le 08/07/2011 à 13:21

bonjour laissez votre cote gauche ouvert nettoyer les durits (surtout celle qui va a la cuve et regardez pourquoi l'eau rentre en un petit filet Cdt mimi54

le 20/07/2011 à 20:20

bonjour,
j'ai un LV brandt eo110 : j'ai demonté le remplisseur, nettoyé, remonté. Mais l'eau arrive bien mais ne remplit pas la cuve. HELP! merci

le 21/07/2011 à 10:21

bonjour ML demontez le cote gauche et nettoyez la grosse durit noire qui va a la cuve ensuite faire un essai prog trempage et regardez Cdt mimi54

le 21/07/2011 à 18:51

Bonjour mii54

IT'S RUNNING!! MErci bcp, je n'ai plus qu'à décommander le réparateur....
Comme quoi, un peu d'huile de coude, et surtout du nettoyage.....
Merci très bcp encore
ML
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter