créé le 24/06/2011 à 23:54
J'ai lu qu'il existait un disj a rearmer sur certain model ;si c'est le cas pour ce model ou le trouver et comment y avoir acces.
Merci d'avance.
le 25/06/2011 à 06:17
F09: Problème dans le circuit de chauffe. Voyez effectivement si le thermostat réarmable ne serait enclenché, l'accès se fait par l'arrière de l'appareil. La résistance peut aussi être testée.
Cdt
le 26/06/2011 à 23:18