Retour à la liste des sujets
Lavage
indesit machine a laver wil 14
créé le 24/06/2011 à 18:22
bonjour
je possède une machine a laver indesit wil 14 depuis 2 ans jusque la aucun soucis avec elle ( 1 lessive par semaine ).
il y a 3 semaines elle a fait un bruit étrange mais a fini son cycle sans problème depuis des qu'on la met en route les voyants peu sale, rinçage plus et celui du verrouillage clignotent non stop le tambour ne démarre pas et la machine vidange sans arrêt
j ai démonté la bête et je n'ai rien vu d'anormal (pas de pièce cassée ou tuyau bouché)
cordialement swastee
le 24/06/2011 à 18:57
bonjour faitent un reset en appuyant 5 sec sur depart et reessayez si le probleme revient verifier la sonde de temperature Cdt mimi54
le 25/06/2011 à 06:12
Bonjour,
Voyez la doc technique de votre apppreil.
Cdt
le 25/06/2011 à 09:54
bonjour je me suis base sur la doc technique mais ils n'indiquent rien pour le voyant verrou Cdt mimi54
le 26/06/2011 à 01:11
bonsoir
dsl de répondre si tard
merci pour vos réponses j avais zappe le coup de la somme des boutons ( je me sens idiot la :) )
je vois dés que possible la valeur de la sonde de temperature
merci
cdt swastee
le 14/07/2011 à 11:58
salut,
j'ai la meme panne je voudrais tester la sonde mais comment la demonter?
merci de votre aide
le 21/12/2011 à 19:35
Bonjour, j'ai aussi un lave linge wil 14 achete il y a 4 ans.. Quand je le branche, les 4 leds horizontales et la led 9h clignotent. Si je fais la somme pour le code erreur, cela donne 31!! il n'y a pas de code pour 31.
Qu'est ce que ca peut etre??
le 21/12/2011 à 20:24
bonjour appuyez longuement sur départ puis débranchez la machine quelques mn ,si le problème revient regardez la carte de puissance en bas à gauche Cdt mimi54
le 09/03/2012 à 10:50
Bonjour.
J'ai exactement le même problème que willou78 sur la même machine achetée à la même période. J'ai effectué les manipulations préconisées par mimi54 mais le problème persiste.
J'ai démonté le module léectronique en bas de la machine à laver mais je n'ai rien remarqué de supsect au niveau des composants et des soudures. Les codes défaut de la revue technique ne disent rien quand toutes ces diodes sont allumées. Je suis désabusé car je ne suis pas expert en électronique et je suis sur qu'n simple composant est à la source du problème...
Willou. Avez-vous régler le votre?
Merci de vos réponses.
le 09/03/2012 à 18:24
bonjour électronique en panne
mimi54
le 13/06/2014 à 16:44
bonjour
j ai eu le meme type de panne sur une wil 10
a part qu elle vidande pas mais rien ne se passe
je serai toi je shuntere la securite de porte (shunte le contact de porte par rapport a ton schema electrique )car sinon tu grille ta carte et si rien na change je serai toi je partirai vers ta carte electronique a change (prix programme ds les 180e si c sa di le j ai un site ki peu t aider
by
le 30/08/2017 à 17:34
Bonjour.
lave linge indésit wil 14
Suite à une coupure de courant à la remise du secteur plus aucun voyant ne s'allume j'ai regardé la carte et ne vois rien les condo sont correct la tension arrive bien sur la carte ne possédant pas le schéma de la carte je ne sais trop ou vérifier et n'étant pas expert en électronique ne cherche pas sans conseille
merci par avance pour les réponses
le 31/08/2017 à 11:13
Bonjour, j'ai une investi fil 14 qui a le même problème, tout les voyants sont allumés ainsi que le cadenas. Je ne peux rien faire et ça clignote tout le temps. Je l'ai débranché pendant plus d'une heure et rebranché et toujours la même chose.
Les codes erreur m'indiquent un résultat de 31 et il n'existe pas donc je ne vois pas ce qui déconne.
Merci de m'aider.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter