Retour à la liste des sujets
Lavage
LV Indesit IDL557 reste en vidange
créé le 23/06/2011 à 09:36
Bonjour,
Mon LV IDL 557 ne commence plus de cycle ; dès que je mets sous tension la vidange se met en marche. J'ai mis de l'eau au fond et elle est correctement évacuée, j'ai démonté la machine il n'y a pas de fuite et le contacteur de surverse n'est pas en cause (je l'ai débranché pour vérifier). Le filtre d'évacuation est propre.
L'eau arrive bien jusqu'au LV, le premier filtre est propre. Si je tente de démarrer un cycle j'obtiens au bout de quelques instants la led 1 et 3 allumées.
C'est un peu comme si le LV détectait une présence d'eau, à tord...
le 23/06/2011 à 16:18
Pressostat a changer ?!
cordialement
le 24/06/2011 à 00:07
Bonjour,
Avez vous consulter la doc technique du site pour décrypter le code panne affiché ?
cdt
le 26/06/2011 à 19:33
Bonjour,
Oui, j'ai le code erreur A05 qui correspond à :
Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression. Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage.
La pompe pour la vidange marche, le détecteur d'eau (pressostat) fonctionne bien. Pour la chambre de compression je ne sais pas ce que je peux faire pour tester, j'ai enlevé quelques durites et je vois rien de spécial...
Merci
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter