Retour à la liste des sujets
Lavage
durée de cycle erronée suite a changement de carte lave vais
créé le 22/06/2011 à 21:25
Bonjour
je viens de changer ma carte électronique sur mon lave vaisselle bosch SGS57M12FF et lorsque je lance le lavage en mode rapide 30 mm 45 degré, le lave vaisselle part sur 2 h 25 au niveau de l'affichage. je l'ai laissé faire une fois donc tout se passe bien de A à Z , il lave, il rince et il sèche. il s'arrête bien en fin de cycle sur 0:00.
Mais il m'a mis 2 heures EN PLUS sur le cycle; J 'ai u beau d'appuyé sur les deux touche pour le reset programme mais il repart toujours avec cette erreur de temps Que se passe t'il. faut il une réinitialisation de la carte et si oui comment
merci pour votre soutien
le 22/06/2011 à 23:41
bonsoir lorsque vous acheter un module d'origine un codage est a faire il est fourni par le fabricant si vous ne l'avez pas il faudra vuos le procurer chez votre vendeur de pieces detachees sans cela il ne fonctionnera pas si vous avez la feuille bien comprendre et suivre les indications Cdt mimi54
le 23/06/2011 à 06:43
oui il y a la feuille que m'avait occulté mon épouse qui a reçu le colis il est vrai que la compréhension n'est pas aisée pour un novice mais j'ai changé le programme et maintenant le programme rapide est bien sur 30 mm merci pour votre réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter