Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Thomson Axium WIP
créé le 22/06/2011 à 19:03
Bonjour, depuis quelques lavages la vaisselle n'est plus correctement lavée, il reste de la saleté au fond des verres ou des bols dans la panier supérieur et ce malgré un bon positionnement de ceux-ci.
J'ai procédé au nettoyage de celui-ci par deux fois mais cela n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il déja eut ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 22/06/2011 à 19:54
bonjour la premiere chose a regarder c'est le niveau d'eau dans la cuve puis regarder si les bras ne sont pas bouches Cdt mimi54
le 14/08/2011 à 10:52
Bonjour , soucis avec mon lave vaisselle qui fuit au bas de porte j'ai changé les joints,mais je me suis apercus qu'il se remplis sans arret d'eau ! pourriez vous m'aider ? merci
le 14/08/2011 à 11:19
bonjour je ne pense pas que ce soit le lave vaisselle qui est en photo(quoique)svp la marque et le type du lave vaisselle car on ne peut pas sinon vous renseigner Cdt mimi54
le 14/08/2011 à 11:30
bonjour mimi54 , oui j'ai fait une erreur !! j'ai repostée mon message , mon lave vaisselle est un thomson axium wip vds 350 merci
le 26/12/2019 à 13:44
Bonjour,
Objet : LV THOMSON AXIUM vds 350
Le bouton de démarrage est HS. Comment réparer ?
Il peut y avoir démarrage de temps en temps mais c’est de plus en plus aléatoire. Merci de me conseiller .
le 26/12/2019 à 13:54
Bonjour,
Objet : LV THOMSON AXIUM vds 350
Le bouton de démarrage est HS. Comment réparer ?
Il peut y avoir démarrage de temps en temps mais c’est de plus en plus aléatoire. Merci de me conseiller .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter