Retour à la liste des sujets

Lavage

conseil achat lave vaisselle, quelle marque choisir ?

créé le 22/06/2011 à 18:29

bonjour tout le monde,
je souhaite acheter un lave vaisselle, il y a une promo en ce moment sur un lave vaisselle de marque blomberg, quelqu'un connait cette marque ? sinon je pense partir sur du bosh ou hotpoint/ariston, j'ai un budget de 600€ si vous avez des conseils je suis preneur

le 22/06/2011 à 19:51

bonjour je connais la marque blomberg (allemand) mais je ne sais pas s'il fabriquent toujours leurs lv quand a choisir je prefererais personnellement bosch ou siemens qui sont les memes pour blomberg regarder l'etiquette a l'interieur du lv ou il est fabrique c'est une bonne marque Cdt mimi54

le 23/06/2011 à 10:07

Bonjour,
Blomberg est désormais une marque du groupe Béko. Donc fabrication turque sans doute.
Les pièces détachées sont assez disponibles et pas trop chères.
Cela peut être interessant pour un rapport qualité prix satisfaisant.
Cdt

le 23/06/2011 à 15:37

oui, après renseignement la marque belge/allemande fabriquation turque du même groupe que BEKO mais 600€ quand même à ce prix là je préfère prendre du bosh ou encore ariston ou whirlpool etc... en plus il est blanc et ma copine veut de l'inox ou du noir, donc je laisse tomber le blomberg.
je suis allé à boulanger ce matin, le vendeur m'a proposé un essentiel B à 529€ garantie 3ans, d'apparence très beau (inox brossé pas de plastique) mais ce n'est pas le principal pour moi, je voudrais savoir qui fabrique cette marque, le vendeur me dit que c'est fabriqué en france mais par qui ? si quelqu'un sait je le remercie d'avance

le 24/06/2011 à 00:00

Quel est le modèle exacte de l'appareil ?
Cdt

le 24/06/2011 à 01:40

voici le lien du lv essentiel b

le 24/06/2011 à 11:25

bon finalement j'ai pris le bosh sms53m58ff

le 01/07/2011 à 09:02

bonjour,
je vient d'installer mon lave vaisselle bosch, auriez-vous quelques conseils pour la 1ère utilisation comme les produit à ne pas mettre, les marques conseillées ou pas, le sel à utiliser, faut-il le faire tourner à vide à 1ere fois, je pense que tous les conseils sont bon à prendre, d'avance merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter