Retour à la liste des sujets

Lavage

PANNE LAVE VAISSELLE COMBINE AVEC PLAQUE DE CUISSON

créé le 21/06/2011 à 15:02

Bonjour,

On nous a donné un lave vaisselle, avec une pièce qui semble être un kit de fixation mais il n'y a pas la notice pour poser ce kit, je ne sais même pas s'il est complet.Si quelqu'un à cette notice ou des informations à ce sujet je suis preneur car le lave vaiselle ne démarre pas.
Merci par avance à ceux qui prendront de leur temps pour me venir en aide.
Comme vous pouvez le comprendre je débute au niveau du bricolage.

le 21/06/2011 à 17:11

bonjour normalement la plaque de cuisson est encastree dans le plateau du lv je ne vois pas a quoi sert ce kit et comment il est fait le mieux est d'aller dans le site partie technique avec les references completes de l'appareil pour ma part il y aurait une panne sur le lv Cdt mimi54

le 21/06/2011 à 17:34

bonjour,vous devez fixer le gros doigt en plastique au mur, le lv se fixe sur celui ci (contact électrique)pour éviter le basculement de l'appareil au dechargememt du panier inférieur.attention il y a eu des drames avec ce genre d'appareil pour le non respect de la fixation au mur.(eau bouillante se renversant à l'ouverture de la porte).cordilement.

le 21/06/2011 à 21:57

Bonjour,
La patte de fixation est indispensable au fonctionnement de la partie lave-vaisselle. A mettre en place avant usage donc.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter