Retour à la liste des sujets

Lavage

panne selecline DV53 ne s'allume plus!

créé le 17/09/2008 à 10:25

bonjour,
je possède un selecline DV 53 et un jour il ne s'est plus allumé, je ne comprends pas pourquoi! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
merci par avance pour vos réponses

le 17/09/2008 à 14:55

Bonjour,
De quel appareil s'agit'il, Lave-linge ou lave-vaisselle?
Cordialement.

le 17/09/2008 à 14:57

c'est un lave vaisselle.
merci par avance pour votre réponse.
cordialement

le 17/09/2008 à 15:33

Vérifiez dans un premier temps si l'alimentation électrique de votre appareil est correcte. Dirgez vous ensuite vers la sécurité de porte de votre appareil.
Cordialement.

le 17/09/2008 à 15:35

je vous remercie de votre réponse.
sauriez vous comment faire pour savoir si l'alimentation électrique est bonne? et si ce n'est pas la sécurité de la porte qui s'est activé?
je ne sais pas du tout comment vérifier ces deux points.
merci par avance.
cordialement.

le 17/09/2008 à 16:12

Eh bien pour l'alimentation électrique dans un premier temps la prise tout simplement (Branchez-y un sèche-cheveux par exemple), et quand à la sécurité de porte elle interdit tout fonctionnement de l'appareil si celle-ci reste ouverte. Elle est située derrière le bandeau de l'appareil.
Cordialement.

le 17/09/2008 à 16:49

la prise marche, j'ai démonté le devant de mon lave vaisselle, ya tout un tas de fils (je n'y comprends rien) qu'est ce que je dois regarder?
vraiment merci pour votre aide.
cordialement

le 17/09/2008 à 20:20

La sécurité de porte se trouve en haut de la porte, il y a peut être une carte électronique également dans la porte.
Cordialement.

le 18/09/2008 à 11:24

bonjour,
je suis toujours sur mon lave vaisselle!
je n'ai pas trouvé de problème au niveau de la sécurité de la porte et il n'y a pas de carte éléctronique. cependant j'ai vu sur la notice qu'il y a peut-être un fusible, savez vous où il doit se trouver? et comment le tester?
je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement

le 25/10/2008 à 16:35

j'ai une tassimo, qui ne s'allume plus, j'ai vérifié l'alim, c'est bon , et j'ai remarqué que la carte n'est pas alimenté,( je ne trouve pas de 12 volts? merci pour des infos

le 05/04/2009 à 18:20

Mon lave vaisselle ne s'allume plus.Ce n'est pas l'allimentation, car frigo braché ensemble, la porte fonction bien et le bouton a ete verifie, et pour tant cela na marche pas.
cela a la suite d'un capuchon qui c'est introduit dans la partie de vidange, donc je 'l'est retirer, et pomper l'eau qui etait dedans, suite a cela je l'est renverser sur le coté pour voir si la pompe fonctionnait bien. tout était dans l'ordre. suite a cela je l'est remits debout et la ??? cela faisait dijoncter toute la maison, donc on a attendu le lendemain, et maintenant plus rien.
le vale vaisselle est un PROLINE DWP4912W.
Est ce que quelque pourrai m'aider a trouver la panne, Merci a tousse par avance.

le 16/05/2009 à 23:10

mon lave-linge (selecline MC 1000) n'a pas 2 ans et des taches noires apparaissent sur le linge après lavage et en plus çà fait des trous dans certains tissus, comme une brûlure de cigarettes. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me répondre.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter