Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave-linge indesit widxl126s
créé le 20/06/2011 à 20:40
bonjour
mon lave-linge indesit widxl126s est en panne.
il ne fait plus rien mise a part les voyants depart différé et reduction essorage qui clignotent.
d'ou cela peut-il venir ?
merci
cordialement
le 20/06/2011 à 23:30
Bonjour,
avez-vous consulté la doc technique du site ?
Cdt
le 21/06/2011 à 10:26
bonjour appuyer 10 secondes sur depart puis eteindre l' appareil et si le probleme revient voir sur le site a quoi correspondent les 2 diodes qui clignotent Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter