créé le 19/06/2011 à 19:49
Il est écrit dans les tutoriels, et je le remarque sur les machines, que la partie haute des remplisseurs (système de remplissage et canalisation d'évacuation) peuvent (et sont véritablement) très sales... la partie supérieur de l'évacuation est très visiblement "enconbrée" d'un dépôt noir qui se stock ici précisément, on ne sait pas pourquoi. et n'est donc pas évacué avec l'eau sale...!?
La question est : comment se fait-il que cela ne soit pas... accessible au nettoyage ??? c'est bête non !
le 19/06/2011 à 20:03
le 20/06/2011 à 16:23
Il faut faire cette remarque aux constructeurs, cela à toujours été la cas,(selon les fabrication bien sûr).
Cdt
le 20/06/2011 à 17:33
le 20/06/2011 à 17:49
Aussi, à moins d'être expert en réaction Physico-chimique, ce fameux dépôt noir, tel une poudre vaseuse, se stock au dessus du conduit d'évacuation de l'eau, dans de petits compartiments à géométrie bien particulière, (pourquoi pas un simple tube !?) et, si cela n'est pas évacué avec l'eau usée, serait alors le surlus de ... mousse...(?) des lessives, qui finirait par s'accumuler ici ?
Quoiqu'il en soit, c'est d'une telle ingéniosité... que j'en resterais... perplexe. Merci à vous.