créé le 19/06/2011 à 11:38
Mon lave-linge est neuf, et j'ai un défaut du système de distribution d'eau dans les bacs à détergents : Le gicleur permettant la distribution de l'eau dans les boîtes à produit est bloqué à fond à droite.
S'agit-il d'un problème simple à résoudre ou faut-il passer en SAV ?
(Appareil acheté sur le net;
le 19/06/2011 à 11:54
le 19/06/2011 à 12:21
VLT 5100 est un lave-linge TOP. Le système de distribution d'eau est géré par un petit moteur faisant tourner une came qui ensuite actionne un câble.
Ce câble est peut-être cassé ou déboiter, c'est à voir. L'accès se fait par le dessus de l'appareil, sous le bandeau.
Cdt
le 19/06/2011 à 14:42
Je vous tiens au jus.
le 19/06/2011 à 15:06
J'ai trouvé dans quel sens et dans quel angle elle doit être fixée, mais au démarrage du cycle, la came fait 1 tour sans envoyer d'eau, puis lorsque l'eau arrive la came est déjà revenue gicleur à droite, donc position chlore.
Est-ce normal que la machine envoie dans le récipient chlore en premier ?
le 20/06/2011 à 16:06
Cdt