Retour à la liste des sujets

Lavage

démontage arriere lave veisselle bosch

créé le 17/06/2011 à 13:28

bonjour,
j'ai lu le tutoriel.
pour voir l'arrière de l'appareil, j'ai un cache blanc qui m'empêche d'y avoir accès.
Pourriez vous m'aider ?

le 17/06/2011 à 22:31

Bonsoir,
pourriez vous nous donner plus de précision ?
la référence de votre produit etc...
Car en général on y accède par les cotés ou le dessous, mais pas trop par l'arrière.
Que voulez vous regardez ?

le 17/06/2011 à 23:03

bonsoir,
il s'agit du bosch sgs55e32ff.
mais là je suis un peu décourager, je vais finir par l'envoyer chez un réparateur!

le 17/06/2011 à 23:05

Un SGS, oui il pour les éléments, il faut retirer les 2 panneaux, pour ensuite déboiter le socle pour avoir accer aux éléments qui sont en dessous.
Mais pourquoi voulez vous intervenir dessus ? quel sont les symptômes ?

le 17/06/2011 à 23:09

les symptômes : l'eau n'est plus chaude
j'ai vérifié la carte électronique, mais rien ne semble être anormal

le 17/06/2011 à 23:22

En effet, le mieux que vous pourrez faire c'est faire vos tests au niveau de la carte de puissance qui se trouve sur le coté gauche de votre appareil. Mais après avoir déterminer la cause, il faudra le démonter de toute façon.

le 17/06/2011 à 23:34

En effet, le mieux que vous pourrez faire c'est faire vos tests au niveau de la carte de puissance qui se trouve sur le coté gauche de votre appareil. Mais après avoir déterminer la cause, il faudra le démonter de toute façon.

le 18/06/2011 à 09:02

je ne savais pas qu'il y avait une carte de puissance...la carte electronique est à droite de l'appareil.mais je ne vois pas comment faire des tests.
mais j'ai l'impression que les causes peuvent être nombreuses et que je vais me lancer dans une galère (résistance, sonde thermique...?)

le 18/06/2011 à 09:08

La carte de puissance, c'est bien selle la, sur la droite.
De toute façon votre appareil doit le détecter qu'il y es un défaut, et devrai vous indiqué un code panne. Et oui comme vous l'avez dit, il y as plusieurs causes possible.
Pour tester votre résistance et les thermiques, trouvé les 3 files rouge de grosse section, et la sonde (câbler pas très loin) c'est 2 ou 3 files de couleur bleu, violet dans ces ton là. Et mesurer ça valeurs ohmique.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter