créé le 17/06/2011 à 10:40
Merci
le 17/06/2011 à 23:16
cette façade tien par 5 vis, et 2 ergots qui s’emboite sur les 2 cotés de la carrosserie.
3 vis en enlevant la plinthe et 2 autres en haut de chaque coté, pour cela il faut enlever la boite a produit et le bandeau. sans oublié le joint de hublot ainsi que la sécurité de porte, de la vous pourrez enlever votre façade et avoir un accès plus que confortable pour votre résistance.