créé le 15/06/2011 à 18:06
merci
le 16/06/2011 à 00:14
Si ce n'est pas le cas, la pompe de relevage est provablement bloquée par des peluches, ou le tuyau bouché par la même cause.
Pas de fuite sous l'appareil ?
le 03/09/2011 à 11:29
J'ai le même problème que André
Il y a très peu d'eau qui remonte dans le réservoir et pas de fuite sous l'appareil.
Comment nettoyer la pompe ?
Cdlt