créé le 14/06/2011 à 11:09
merci d'avance
le 14/06/2011 à 15:50
Marque, modèle, un minimum tout de même...
Cdt
le 15/06/2011 à 09:29
arrivée d'eau extérieure OK mais peut etre l'electrovanne qui est HS? ou pompe bouchée?
le 16/06/2011 à 18:04
Cdt
le 21/11/2015 à 15:45
la machine ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume porte ouverte et meme fermée, 220V ok jusqu'au programmateur , robinet d'eau ouvert , filtre pompe nickel , pas de message puisque modele sans ecran LCD .
merci
le 09/01/2018 à 16:35
Mon lave linge (Marque : Electrolux, modèle: AWT 1014 AA) ne vidangeait pas l'eau de la lessive, il y de cela quelques jours. Seul un bruit semblable à un ronronnement se produisait au moment de la phase vidange. Mais elle démarrait sans problèmes. On m'a conseillé de vérifier le piège à objets de la machine, ce que je n'ai pas eu le temps de faire. Aujourd'hui en essayant, tout de même de relancer la machine, celle-ci ne démarre tout simplement plus.Seul le bouton fin de cycle clignote.
Auriez-vous un conseil à me donner?
Martine.