créé le 13/06/2011 à 18:07
MON LAVE LINGE FAGOR 1FET-51 N'ESSORE PLUS ,IL FAIT TOUT LES LAVAGES RINCAGES.
J'AI VERIFIE LA POMPE -- RAS.
PAS DE CHARBON CAR LE MOTEUR A CONDONSATEUR.
LA REPARATION ET LE DEPLACEMENT DU TECHNICIEN COUTE LE PRIX D'UN LAVE LINGE.
HELP PLEASE!
le 13/06/2011 à 18:58
Lancez le moteur manuellement:
si celui ci démarre le condensateur est à changer
le 13/06/2011 à 20:57
le 13/06/2011 à 21:08
pendant le remplissage ya la securite impossible de l'ouvrir .lavage rincage et vidange aucun souci et pendant le cycle de rincage on entend des clics mais le moteur ne tourne pas a grande vitesse jusqu'a l'arret apres la vidange.
le 13/06/2011 à 22:18
S'agissant des clics, il s'agit des relais, la commande n'est donc pas en cause.
Reste à vérifier le moteur etla liaison filaire de l'enroulement Grande vitesse.
le 13/06/2011 à 22:46
le 15/06/2011 à 22:28
Si vous en avez 6, elles se divisent en deux groupes de 3. Pour chaque groupe vous devez avoir une continuité électrique (avec résistance) entre chaques bornes prises 2 à 2. Pas très clair ? Prenons les 3 cosses de l'enroulement petite vitesse et nommons les 1,2,3. Vous devez mesurer une résistance entre 1 et 2, entre 1 et 3 et entre 2 et 3. Idem pour les enroulements grande vitesse. Si ce n'est pas le cas, un des enroulements est coupé.