Retour à la liste des sujets
Lavage
LAVE LINGE SIEMENS SIWAMAT 9123
créé le 13/06/2011 à 15:24
Bonjour,
Au secours, mon lave linge Siemens effectue bien tous les programmes et effectue juste une sorte de sifflement à la place de l'essorage, qui n'arrive pas à se lancer. Ma mère panique ....!!!y a t'il un moyen de le réparer?
merci infiniment,car pas petit budget et pas moyen ni de le faire réparer ni d'en acheter une autre.
Cordialement,
John.
le 14/06/2011 à 15:37
Bonjour,
Commencez par vérifier l'état des charbons moteur.
Cdt
le 15/06/2011 à 18:00
si vous entendez le moteur siffler et que votre tambour ne tourne pas ,seule la courroie peut etre en cause. reste a verifier si elle est seulement decrochee ou cassee( demonter le panneau arriere) salutation
le 17/06/2011 à 11:00
Rebonjour,
Merci pour vos réponses. Maintenant je pense savoir d'ou vient la panne de l'essorage:
Deux fils sont débranchés sur la prise jaune d'un petit boitier en cercle qui sert à programmer. Un fil de couleur grise et un autre de couleur jaune...( quand on ouvre la plaque, c'est en haut à droite) Pourriez vous m'indiquer comment rebrancher? est ce un clip definitif? Merci beaucoup de votre aide.
John.
le 18/06/2011 à 12:43
Pas très bien compris votre message, pouvez-vous faire une photo ?
Cdt
le 18/06/2011 à 12:54
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, nous avons pu réparer la machine car le probleme venais de la pressostat car il y avait des fils qui s'étaient débrancher et l'essorage ne se lançait pas, avec beaucoup de patience (lol) nous avons pu raccorder tout sa et la machine remarche bien,
Merci encore pour votre AIDE !! :)
Tres bon week end a vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter