créé le 13/06/2011 à 12:27
le 13/06/2011 à 14:08
Vous ne démarrer donc pas de cycle, et le défaut apparaît, c'est bien cela ?
Cdt
le 13/06/2011 à 14:57
le 13/06/2011 à 22:25
Voyez donc son état général en l'inspectant visuellement.
Cdt
le 14/06/2011 à 11:04
merci beaucoup pour le moment
le 15/06/2011 à 09:42
le 16/06/2011 à 18:06
Le coût de la carte électronique n'est peut-être pas si élevé, voyez avec notre partenaire en pièces détachées par exemple.
Cdt
le 25/06/2011 à 05:55
cdt
le 20/08/2011 à 15:52
lave vaisselle futura cdf 625
mon lave vaisselle se met en route normalement lave a froid quelque soit le programe vidange et la il s'arrete et sonne des bips continues en attente de vos reponses merci
le 22/10/2012 à 21:16
Cdt
le 22/10/2012 à 21:54
problème de fonctionnement lavage et rinçage, je dispose d'un lave-vaisselle candy cdf 625.
L'arrivé d'eau s'arréte à l'entrée d'éléctrovanne, dont l'alimentation du courant s'éclaire faiblement lors de la mise en route de la machine par le bouton "marche-arrêt". Et souvent s'éclaire normalement mais l'eau n'arrive pas au bac, alors on a essaié de le brancher,(c-à-d par l'intermediaire d'une autre alimentation),on entend l'ouverture de l'éléctrovanne est le bac se remplie.Malgré le bouton "marche" enfoncé,il y a pas de rotation.
Est-ce que vous pensez que le problème vient du module éléctronique?
merci.Cdt
le 06/12/2013 à 11:47
mon lave vaisselle de marque candy cdf 625 a un problème quand je le met en marche l'eau arrive puis il se met a clignoté,fait des bip puis ce vidange.
le 25/06/2015 à 12:17
Mon lave-vaisselle Candy CDF 625 se met en route normalement, le bruit du démarrage se fait entendre, il se remplit d'un petit peu d'eau (fond de cuve), puis, au bout d'une minute environ, le lave-vaisselle s'arrête. Le led rouge du programme choisi reste fixe et plus rien.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
Mahé
le 19/08/2018 à 12:09
J ai un lave-vaisselle candy futura cdf 625. IL ne vidangeait plus, j ai donc demonté la pompe de vidange où j ai récupéré 2 noyaux d'olive :D
Mais à l'allumage , j entends le moteur mais la cuve ne se remplit pas :(
Que faire?
Merci par avance de votre aide.