Retour à la liste des sujets
Lavage
LV BOSCH SGS43 7 ans d'âge
créé le 13/06/2011 à 11:59
Bonjour
Sans aucune panne jusqu'à présent il ne vidange plus: l'eau restante dans la cuve est grise et sale.Je pense à la pompe d'évacuation HS,côté débri je ne pense pas à cause du filtre régulièrement entretenu, peut-être le flotteur de niveau d'eau.
En tout cas pas facile de démonter le fond pour atteindre la pompe.J'ai vu aussi que selon le type de moteur de la pompe celui-ci pouvait se bloquer au fil du temps mais je ne sais pas quel type j'ai sur ce LV.
Merci de me donner quelques pistes.
Cordialement.
le 13/06/2011 à 13:50
bonjour,
il me semble que sur se model la pompe est accessible depuis l'interieur de l'appareil, il faudrait en premier temps retirer l'eau du fond de cuve et regarder si il n'y a pas un cache plastique qui se démonte pour avoir accès
a cette pompe.
Même en nettoyant régulièrement les filtres on retrouve des débris de verres, des noyaux dans les pompes. ci joint un model de fond de cuve et la pièce qui se démonte.
Cdl
le 13/06/2011 à 15:20
Merci jerem25
Je garde votre réponse sous le coude ...pour une prochaine fois car après avoir démonté le répartiteur puis le niveau de cuve je me suis aperçu que le tuyau d'évacuation était complétement écrasé!
Tout fonctionne à nouveau normalement.
Merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter