créé le 12/06/2011 à 19:24
mon lave linge n'essore plus.j'ai retiré une pièce de monnaie au niveau de la pompe et relancé un programme de lavage mais la machine vidange sans essorer.de plus il y a un depot grisatre sur le tambour ?
merci pour votre aide !!
le 13/06/2011 à 10:32
Le dépôt grisâtre est sans doute du calcaire. Un lavage avec du vinaigre blanc solutionnera le problème.
Le tambour tourne en lavage ?
Cdt
le 13/06/2011 à 21:11
merci pour votre réponse mais ce n'est pas du calcaire.depot gris et un peu gras.le tambour tourne mais n'essore pas.
cdt
le 13/06/2011 à 22:31
Pour la rotation voyez en premier lieu les charbons moteur.
Cdt
le 14/06/2011 à 01:23