Retour à la liste des sujets

Lavage

fwf3103

créé le 11/06/2011 à 11:47

Bonjour j'ai actuellement un lave linge Faure FWF 3103 . sur n'importe quel programme il ne fait que vidanger . j’arrête la machine je change de programme et pareil la vidange se lance et ne s’arrête plus.
quel est d'apres vous le symptôme
merci pour vos reponse
cdlmt

le 11/06/2011 à 12:22

Bonjour,
Plus d'informations sur les données de votre appareil SVP ?
Cdt

le 13/06/2011 à 11:48

bonjour et merci de me répondre , je ne comprend pas vous voulez quoi comme données , quel que soit le programme que je lance la vidange se lance et ne s’arrête plus comme si c’était le programmateur qui ne passe pas le cycle suivant .
et je vous dit que je lance un essorage, un rinçage ou un lavage c'est la vidange qui s'effectue indéfiniment
cdlmt

le 13/06/2011 à 13:57

Les références de votre machine.
Cdt

le 13/06/2011 à 17:56

bonjour c'est un lave linge FAURE FWF 3103
si vous voulez le numeros qui est avec le numeros de serie qu'il y a dessus je vais aller voir a+
cdlmt

le 13/06/2011 à 19:26

rebonjour voila en plus le numeros que j'ai relevé sur la plaque LAVE LINGE FAURE
FWF3103 914212103 (01)
cdlmt

le 13/06/2011 à 22:29

Bonjour,
La pompe de vidange n'est reliée à aucune sécurité, voyez donc l'état de la carte électronique au niveau du connecteur de celle-ci.
Vous pouvez également vous assurer que le niveau bas est bien vu par l'appareil en vérifiant chambre de compression et pressostat.
Cdt

le 17/06/2011 à 17:20

salut SEB voila avec un peu de retard j'ai eu un probleme de dos .donc mon affaire était que dans la chambre de compression c'était plein de chouchou d'élastique ,bref bien boucher et du fait qu'il y a une boule qui empèche l'eau de vidange de se melanger a l'eau de lavage et bien pour le pressostat il y a toujour de l'eau .voila mais je croi qu'il faut que je change le pressostat car il me semble qu'il se bloque est ce possible ??
en tout cas merci pour tout a toi SEB car tu es toujours la pour nous éclairer
cdlmt

le 18/06/2011 à 20:15

Si le pressostat change d'état, et que ses contacts changent de position, il n'y à as de raison de le remplacer.
S"il s'agit d'un pressostat analogique, et qu'aucun défaut de niveau ne se fait voir, il n'y a pas non plus de raison de le remplacer.
Cdt

le 18/06/2011 à 22:51

salut Seb le truc c'est que j'ai bidouillé le pressostat ( j'ai un petit peu taper dessus avec mon tournevis ) et la la vidange c'est arreté et le remplissage ou plutot le cycle a demarrer !!!
et apres c'est vrai a la fin du cycle rebelote la vidange ne s'arrete pas ,j'en conclut que le pressostat se bloque c'est possible ?
merci pour la reponse
cdlmt

le 19/06/2011 à 06:59

Oui, mécaniquement c'est possible, et d'après vos tests, le pressostat semble bien en cause.
Cdt

le 07/08/2011 à 23:43

bonsoir jai un reel pblm avec ma machine a laver , celle ci est de la marque faure fwf3106 je la met en route , elle ne se rempli pas pourtan elle fais le bruit comme si elle fonctionnais mais rien !!
je la laisse allumer pour voir si il ya un changement et rien !! aidez moi!!!!

le 08/08/2011 à 19:02

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Nous n'apportons pas de réponse aux nouveaux problème dans les fils de discussion.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter