créé le 11/06/2011 à 10:15
Il est bien de niveau - Je n'ai jamais rencontré ce problème sur les autres modèles déjà eu
Peut-être est-ce parce qu'il est neuf ?
Merci pour votre avis avant de consulter le SAV
Cordialement
le 11/06/2011 à 12:15
Le système de verrouillage est peut-être réglable sur ce modèle. C'est à vérifier en contrôlant la petite anse au dessus de l'appareil.
Cdt
le 11/06/2011 à 16:27
Sous la anse il y a bien une vis mais elle n'agit pas dessus.
Peut-être qu'avec le temps le système s'assouplira
Bon WE
Cordialement