Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb lave vaisselle DVI 340 BE1

créé le 08/06/2011 à 18:25

Bonjour,

Je possède un lave vaisselle DE DIETRICH DV 340 BE1/B. Hier j’ai lancé un lavage et ouvert la porte par erreur immédiatement ensuite (il n’y avait pas d’eau visible dans la cuve).
Suite à cela, je ne réussi plus à faire démarrer un lavage. Lorsque j’appuie sur la touche marche, rien ne se passe. J’ai essayé d’annuler le programme précédent en appuyant plus de 2 secondes sur le bouton marche mais cela ne change rien.

Au niveau de l’afficheur tout semble normal (pas de code erreur, pas de clignotement du type de programme, affichage de l’heure actuelle et de la fin prévisionnelle du programme sélectionné).

Avez-vous une idée sur la cause du Pb ?

Merci pour vos réponses.

le 09/06/2011 à 08:44

Bonjour,

je me demande s'il ne pourrait s'agir d'un Pb d'arrivée d'eau. Si je redemarre un lavage suite à une coupure de tension d'alimentation, le LV démarre puis s'arrête après 3 à 5 secondes. J'ai vérifié le filtre situé sur le tuyau de remplissage : pas de calcaire. Il doit y avoir une Electrovane (située au bout du tube me semble t-il). Que doit-je faire pour identifier la nature de la panne ?

le 09/06/2011 à 23:56

bonsoir,
avez vous songer a faire un reset en debranchant l'appareil? cdt

le 10/06/2011 à 11:50

Bonjour,

Oui, j'ai essayé.
Comment fait-on pour qu'il affiche un éventuel code d'erreur ?

le 11/06/2011 à 00:42

Bonjour,
Un appui prolongé sur départ devrait annuler le programme, retentez cette opération quelques secondes.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter