créé le 07/06/2011 à 15:01
le 08/06/2011 à 08:04
a la mise en route la machine vidange t elle?
le 08/06/2011 à 10:41
Voyez le fonctionnement générique de l'appareil en premier lieu.
Cdt
le 08/06/2011 à 10:55
le 08/06/2011 à 19:59
apres la vidange la machine devrait prendre de l'eau.voir si l'electrovanne est alimenté;si oui electrovanne hs ou pb d'arrivée d'eau;si non voir debimetre ou capteur niveau d'eau.
le 08/06/2011 à 20:42